FORMATION DES JEUNES OFFICIELS DÉPARTEMENTAUX 2019

Une journée de Formation et d'évaluation des Jeunes Juges aura lieu le Samedi 30 Mars 2019 au niveau de la salle de réunion du Stade des Allée, Jean Leroi à Blois de 14h30 à 17h30.

Cette formation se déroulera en parallèle au rassemblement Minimes qui se déroulera au même endroit. Les Minimes présents pourront s'ils le désirent,suivre cette formation et valider leur examen le même jour.
 Il leur restera plus qu'à réaliser 2 participations en compétition pour valider leur diplôme. (1ère compétition : journée d'ouverture à Blois le samedi 06 avril 2019)

Athlètes, dirigeants, Entraîneurs et Parents, faites suivre l'info!

C'est l'occasion à nos jeunes licenciés de mettre en profit leurs différentes connaissances en Athlétisme, Soyez nombreux et ne ratez pas ce rendez-vous départemental pour vous former afin d'aider votre club et votre équipe en compétition!

Il est  possible de s'inscrire à cette formation (noms-prénoms-clubs-numéro de licence) et cela jusqu'au jeudi 28 mars 2019 par mail à Philippe Bruneau:  bnuph@aol.com

Sportivement,

CD41