www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité départemental d'athlétisme de loir-et-cher


   Le lanceur de L'AJ Blois-Onzain, Amir TRARI, s'est illustré ce week-end lors du Meeting des Lancers Longs à Saint-Cyr sur Loire (37). 

 L'élève de Jean-Pierre THOREAU a remporté le concours de lancer de disque cadets en expédiant son disque à plus de 43m! 

 Avec un premier jet d'entrée de concours, Amir a vu retomber son disque à 43m01. Il améliore son record personnel et s'empare au passage du record départemental de la spécialité détenu jusqu'ici par un certain William CHEVRIER  déjà licencié à l'époque au même club de l'AJ Blois-Onzain et qui avait réalisé au même endroit  à St Cyr le 17 juillet 2004 un jet à 42m15.

Déjà auteur des records départementaux du lancer de disque Benjamins et Minimes, le blésois vient d'ajouter un nouveau record de Loir-et-Cher chez les cadets.

Lors du même Meeting, l'autre lanceur de l'AJ Blois-Onzain, le cadet Maël DILASSER qui a amélioré son propre record le week-end dernier lors des régionaux de Lancers Longs à Saran avec un jet à 56m30, a de nouveau remporté le concours de lancer de javelot avec un jet mesuré à 52m49. 

De son côté, son camarade d'entrainement Kolbotre SO, a pris la seconde place du concours avec un jet à 51m 32.

Dans le reste des résultats de ce Meeting de lancers longs, on retiendra les victoires de la spécialiste du lancer de marteau de Vineuil sports, la junior Emma PERAIN qui a vu son marteau retomber à 41m60.

De son coté, l'espoir de l'AC Romorantin, Juliette MACHU s'est adjugé le concours de lancer de disque de sa catégorie grâce à une performance de 40m05 s'approchant ainsi de près de 1m de son record personnel.

Les Espaces