www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité départemental d'athlétisme de loir-et-cher
Après avoir battu le record départemental lors des championnats régionaux Benjamins-Minimes qui se sont tenus samedi 26 juin 2021 à Châteauroux, la jeune minime de Vineuil Sports  Camille Le Roux avait ainsi réalisé une performance de taille dans le concours du saut en longueur puisque la vinolienne est retombée à 5m81

La jeune vinolienne ne s'est pas arrêtée là puisque lors de la Coupe de France des ligues Minimes disputé à St Etienne le 14 juillet dernier, Camille en a profité pour frapper plus fort malgré des conditions météorologiques très difficiles. Elle a réussi à améliorer son record départemental pour l'amener à 5m97 (0,0 m/s)

L'athlète entrainée par Dominique Charles améliore par cette occasion le record départemental de sa catégorie minime mais également celui des cadettes. De plus, cette performance représente pour le moment comme étant la meilleure performance française de l'année 2021 chez les minimes et la seconde chez les cadettes. 

Lors de cette même compétition, Camille s'est adjugée "Officiellement le record de France sur 120m  où elle avait couru la distance en 14''72  (+0,4 m/s )

Un grand bravo à Camille pour ces très belles performances!
Les Espaces