Vineuil a clôturé l’année
5 Janvier 2015 - CD 41
Vineuil a clôturé l’année

Vineuil a accueilli la dernière animation Kid Athle de l’année 2014, bouclant ainsi une année bien riche en évènements et en résultats sportifs.

Ils étaient 72 participants au Gymnase  Marcel Carné pour célébrer la dernière animation éveils athlétiques de l’année qui a connu un véritable succès. Il faut dire que Vineuil avait mis les moyens nécessaires pour que cette manifestation soit une totale réussite.

Les jeunes athlètes se sont donnés à cœur joie sur les  5 ateliers de la journée le tout clôturé avec le traditionnel relais par équipes.

L’animation a connu de beaux duels entre les équipes participantes à tel point qu’il a fallu attendre le relais final pour départager les équipes.  Chez les garçons, ce sont les «  Flèches vertes » de Vineuil qui  ont légèrement devancé «  les béliers rouges » de l’AJBO 2ème et les « Panthères noires »  du  Cam 3ème.

Du  coté  des  équipes  filles,  c’est  les « Roses »  de  l’EVMA   qui  finirent  1ère devant  l’équipe  des            « 4 filles » de l’AJBO et les «  Pipelettes » de Vineuil.

L’équipe  mixte  « des Salamandres »  de  l’ACR  ont terminé 1er  de cette animation devançant les « Aventuriers » de l’EVMA 2ème et les « Athlètes » de l’AJBO 3ème.

La coupe du  Challenge du nombre  a été décernée à l’équipe qui avait   le plus grand nombre de participants.  Avec 4 équipes et  16 participants, c’est les jeunes de l’AJBO qui ont remporté le Challenge.

L’année 2014 se termine donc sur cette belle journée d’athlétisme et cela grâce à une organisation sérieuse  en saluant au passage le grand nombre de bénévoles présents  qui ont veillé au bon déroulement de cette animation.

Prochain rendez-vous, les départementaux de Cross le 11 janvier 2015 à Onzain et qui verra une 1ère chez les éveils avec le lancement du Kid Cross.