Championnats Nationaux Interclubs Cadets-Juniors à Blois : Les filles de l'AJBO seront de la fête!
7 Octobre 2015 - CD 41

Le président et entraîneur de l'Ajbo Daniel Aubry a de quoi être fier de ses troupes.
 Son équipe vient d'obtenir sa "précieuse" qualification pour les Championnats Nationaux qui se dérouleront le dimanche 25 octobre au stade des Allées de Blois.
Comment rater un tel rendez-vous à domicile!
 C'est dire combien la joie devrait être immense au sein du club  et de cette équipe surtout pour leur entraîneur car il faut dire que  rien ne fut facile. Une qualification obtenue  in extremis et sans adversité dimanche dernier lors du tour régional à Vineuil .
Cette équipe peut remercier son coach  qui ne voulait pour rien au monde rater ce rendez vous. Il connait trop bien ses filles pour savoir que le coup était jouable.

Oui mais voilà, réussir à monter  une équipe compétitive en peu de temps et en début de saison ce n'est pas une tache  facile. Malgré les difficultés, les blessures.... Daniel Aubry aura eu un double mérite d'avoir pu monter une équipe et la qualifier.
Un pari réussi auquel il croyait profondément.
 Un pari  un peu similaire à celui  de la saison dernière lors des Championnats Nationaux interclubs à Créteil où son club avait miraculeusement pu se maintenir en National 1 C.

Après beaucoup de travail, de sacrifices, de courage et d'émotions,  nous pouvons que féliciter dignement cette  jeune équipe  de l'Ajbo qui aura le droit  et le grand mérite lors de ces championnats de briller sur ses terres et d'honorer  pas seulement les couleurs de sa ville mais celle de toute une région.

A noter aussi que lors du tour régional interclubs à Vineuil les vinoliens ont obtenu à domicile leur qualification pour les championnats interclubs Promotion qui auront lieu à Montélimar le 25 octobre prochain. Reste à savoir si l'équipe fera le déplacement deux semaines après la Coupe de France de Relais qui aura lieu  samedi 10 octobre à Salon de Provence.