Coupe de France: Une belle moisson pour le Loir-et-Cher.
Avec la participation de 4 clubs, le Loir-et-Cher peut tirer un bilan positif de cette Coupe de France.
Avec un niveau supérieur à celui l'année passée, nos favoris aux podiums ont su répondre présent.
A commencer avec le relais féminin du 4x1000m de l'Ajbo qui remporte une très belle seconde place et se voit attribuer un titre de vice championne de france.
Cette équipe est à l'image de Mathilde Senechal qui fut héroïque lors du dernier relais pour aller chercher au courage cette magnifique 2ème place.
Chez les féminines toujours, il y avait l'équipe de l'AMO Mer qui était présente sur l'épreuve du triple saut.
Qualifiée au repêchage,cette jeune équipe n'avait pas de grosse ambition si ce n'est d'engranger de l'expérience pour l'avenir. Elles finirent à une logique 6ème place.
Dans la même épreuve mais du coté des masculins, les triples sauteurs de l'Ajbo ont créé une belle surprise en terminant à la seconde place du concours.
Enmené par Karim Ait Laama, Berphy Mwane et un bon Soilihi Soilihi Boina, cette équipe a pu compter sur leur 3 sauteurs d'expérience en complétant l'équipe avec le jeune cadet Jules Pannier pour qui se fut une première à ce niveau.
Au niveau des relais 4x200m masculins, l'équipe de l'EVMA avait pour objectif d'accéder à la finale.
3ème des séries, leur performance n'a pas suffit à passer en finale.
Dans la même série, les vinoliens vice champions en titre se sont faits une belle frayeur de disqualification avant de valider leur ticket pour la finale.
Face à une grosse concurrence, Vineuil a pu rééditer l'exploit de l'année passée en décrochant une très belle médaille de bronze et en améliorant au passage leur record personnel (1'27''31).
Félicitations à : Bertrand Stéphan, Maxime Guillou,Valentin Levasseur, Gaetan Herpin et Rémi Gaillard.
Un grand Bravo à tous nos représentants et rendez vous dès les semaines à venir pour cloturer cette belle saison 2014-2015