Kid Athle EA d'Onzain: Un air de printemps
7 Février 2016 - CD 41
Kid Athle EA d'Onzain: Un air de printemps
     Le début des vacances n'a pas empêché les jeunes éveils Athlé de venir en grand nombre au Kid Athlé, brillamment organisé par l'Ajbo.

Sous un beau soleil, le Kid Athlé s'est pourtant bel et bien déroulé comme prévu à l'intérieur du Gymnase d'Onzain dans lequel  nos jeunes éveils  se sont vite retrouvés assoiffés par la chaleur mais surtout par l'envie de s'affronter et se surpasser par équipes sur les 6 ateliers de la journée:

Relais navette en sprint-haies, saut en croix, triple bonds sans élan, lancer de Medecin-Ball à genoux, Lancer de Vortex sur cible et un parcours relais par équipes pour clôturer cette belle après midi athlétique.

La bonne gestion des ateliers a permis une très bonne rotation des équipes sur l'ensemble du Kid Athlé.
 Après 2 heures d'activité, les premiers résultats annonçaient les victoires  des Tigresses Vertes de Vineuil en équipe filles,
 les Volcans Rouges de l'Ajbo chez les garçons,
et les Panthères Oranges de l'Eveil de Contres en équipe mixte.
Tous les participants ont reçu des récompenses offerts par l'Ajbo et son partenaires Harmonie Mutuelle.

Le président du Comité,Daniel Aubry,de passage à cette réunion sportive, a félicité la belle participation des jeunes et la bonne organisation qui a permis de clôturer cette rencontre plus tôt que prévu.

Un grand  Merci au club de l'Ajbo et tous les bénévoles qui ont permis la tenue et la réussite de ce rendez-vous dédié à nos jeunes éveils athlétiques.

Retour en Images sur le Kid Athlé EA d'OnzainCliquez ICI