1er Tour Challenge Interclubs Départemental BE : l'AJBO en force!
5 Novembre 2016 - CD 41
1er Tour Challenge Interclubs Départemental BE : l'AJBO en force!
           Double tenant du titre, les benjamins de l'AJBO n'ont pas manqué leur entrée en lice pour le compte du 1er tour du Challenge Interclubs. Mieux encore, les blésoises ont imité leurs homologues masculins en remportant sans difficulté ce 1er tour.

Comme l'année dernière, le club de l'AMO Mer a parfaitement organisé le 1er Tour en salle du Challenge Interclubs 2016-2017.
  Près de 70 athlètes venus des quatre coins du département se sont retrouvés au Gymnase Bernard Guimont de Mer. Seul le club de Vineuil Sports a manqué à l'appel.

A l'issu de ce 1er tour, on se demande  qui pourra bien détrôner le Club de l'AJBO.

Il faut dire que le club blésois est venu à Mer avec de sérieuses ambitions en engageant un total de 25 athlètes. Parmi eux, des jeunes talents qui ont réussi de belles performances sur les différentes épreuves de la journée (30m -30m Haies, Pentabonds, Lancer de Poids)

Avec cette belle armada blésoise, on croyait que ce 1er tour allait être une simple formalité pour les  double vainqueurs de la compétition, sauf que la concurrence fut plus sérieuse que nous l'aurions pensé.
   Les benjamins de l'EVMA ont aligné une très belle équipe qui a failli créer l'exploit.
 En effet, les blésois ne s'attendaient sans doute pas à être aussi sérieusement inquiétés par une prometteuse et belle équipe de l'EVMA qui s'incline au final pour seulement 1 petit point.
 Les blésois sont désormais avertis pour le reste de la compétition.
 La 3ème place du classement est revenue aux locaux de l'AMO Mer.

Chez les benjamines , la belle surprise est venue des filles de l'AJBO. En manque d'effectif l'année passée, les blésoises peuvent  aller très loin cette année dans cette compétition tant la domination lors de ce 1er tour a été écrasante et sans appel.
  L'AJBO peut compter cette année sur une séduisante équipe féminine principalement formée de jeunes issues de l'école d'Athlétisme du club.
   Les filles de l'AC Romorantin ont également brillé. talonnées de très près par les filles du CAMVDCC, les romorantaises peuvent nourrir de sérieuses ambitions pour le reste de la compétition.

Classement du 1er Tour:

BEM: