Ils étaient 17 jeunes du CAMVDCC à participer à la journée de qualification en salle le samedi 03 décembre à Orléans. Une première pour ce club qui peut toujours compter sur son noyau dur de jeunes filles aujourd'hui devenus minimes.
Au lendemain de la 1ère compétition en salle de la saison,les dirigeants et parents du CAM se réjouissaient de la bonne dynamique de leurs jeunes athlètes.
Il faut dire qu'au niveau des jeunes le club reposait essentiellement sur une bonne génération de filles sauf que depuis le début de cette saison le groupe s'est élargi avec l'arrivée en compétition de jeunes athlètes masculins.
Ce résultat est le fruit des efforts des dirigeants mais surtout des parents qui se travaillent sur les 3 sites d'entrainement (Contres-Montrichard-St Aignan) pour mobiliser les jeunes.
Même si les premiers résultats sont moyens dans l'ensemble, l'essentiel est déjà là. En présentant un nombre record de jeunes en compétition, les jeunes sont bien décidés à donner le meilleur d'eux même et honorer fièrement les couleurs de leur club.
Cette saison, La priorité sera dans le collectif où les minimes filles du CAM, de l'EVMA et de l'AMO Mer auront pour objectif de figurer parmi les meilleurs équipes de la région et pourquoi pas décrocher une qualification nationale au Challenge Equip'Athlé.
Concernant les résultats de la 1ère journée de qualification en salle, de belles satisfactions sur triathlon avec des athlètes qui devraient valider leur qualification pour les régionaux, à savoir:
Les benjamines: Jade Vouillon (AJBO) avec 81pts, Romane Guyon (ACR) 80pts et Lisa Machu (ACR) 77pts
Les benjamins: Paul Frey (CAMVDCC) 84pts, Natcha Brisset (AJBO) 81pts, Tom Gautier (AJBO) 81pts, Amir Trari (AJBO) 80pts
Les minimes filles: Marie Roy-Larentry (CAMVDCC) 90pts , Océane Ouvrard (CAMVDCC) 87pts, Julia Coeplet (EVMA) 85pts, Mia Filippi (ACR) 78pts
Les minimes garçons: Corentin Dilasser (VS) 98pts, Louis Segard (AJBO) 75pts
Les résultats complets
ICI