Match Inter-Comités de Cross: Les Minimes filles n'auront pas suffit
7 Mars 2017 - CD 41
Match Inter-Comités de Cross:  Les Minimes filles n'auront pas suffit
Malgré une belle victoire  des Minimes filles, le Loir-et-Cher n'a pas conservé son titre aux Inter-Comités de Cross dimanche à Dampierre en Burly.

La belle série de victoire des loir-et-chériens aux Inter-comités de Cross a donc pris fin dimanche dernier sur le parcours de Cross de Dampierre en Burly (45)

Après 11 victoires consécutives, le Loiret a mis fin à une impressionnante série d'invincibilité du loir-et-cher en remportant sur ses terres cette édition 2017

Avec une sélection fortement diminuée par le forfait de nombreux cadres, le loir-et-cher a quand même terminé second de ce Match composé de 5 comités (Loiret, Loir-et-Cher,Cher, Eure-et-Loir, Indre-et-Loire)

Championne régionale et interrégionale en titre, les blésoises, à l'image de Clémentine Riès ont contribué à la victoire des Minimes filles.

Les benjamines terminent 3ème par équipes avec une 6ème place d' Anaelle Chevrier (AJBO)

Ce fut en revanche plus laborieux pour les garçons avec une 4ème place chez benjamins et minimes.
  Belle course du benjamin Elie Keroullé (VS) 4ème de la course et du minime Axel Holt (EVMA) qui termine 9ème de la course.

Les jeunes loir-et-chériens tenteront de récupérer leur bien l'année prochaine. Ils participeront avant cela le Jeudi 25 mai au Match Inter-Comités sur Piste qui s'annonce très relevé du coté de Massy (91)

Les résultats complets CLIQUEZ ICI

Les résultats des athlètes du 41  CLIQUEZ ICI