Trophées de la Ligue du Centre 2017: Les jeunes Loir-et-Chériens récompensés
27 Novembre 2017 - CD 41
 Trophées de la Ligue du Centre 2017: Les jeunes Loir-et-Chériens récompensés
 Après une saison 2016-2017 époustouflante conclue avec un titre de vice-championne d'Europe cet été, la blésoise Mathilde Sénéchal s'est vue remettre le Trophée de l'athlète junior féminine de la Ligue du Centre  Val de Loire des mains de Philippe Leynier, DTN adjoint de la FFA.

La 13ème nuit des Trophées de l'Athlé de la Ligue du Centre Val de Loire d'Athlétisme qui s'est déroulée vendredi dernier à la salle des fêtes Alain CORNEAU de Meung sur Loire est venue confirmer la très bonne santé de l'Athlétisme loir-et-chérien.

En effet, sur 7 nominés, le Loir-et-Cher a raflé à lui seul 4 Trophées et cela en grande partie grâce aux très bons résultats de nos jeunes qui se sont illustrés tout au long de la saison sur la scène nationale et internationale.

Comme on l'a déjà cité plus haut, Mathilde Sénéchal (AJBO) a logiquement été élue Athlète Junior de l'année,

Le cadet Baptiste Guyon de l'AC Romorantin, vice champion de France sur 1500 qui a fêté cette année sa 1ère et certainement pas  dernière sélection en Equipe de France a été élu Athlète Cadet de l'année,

La cadette de Vineuil Sports, Sarah Ali, vice championne de France du 3000m marche et Championne de France aux Interclubs Promotion a remporté le Trophée de l'athlète de l'année.

Le dernier Trophée de la soirée a été remporté par les Cadettes-Juniors de Vineuil Sports, sacrées Championne de France Interclubs Promotion cette année à Montélimar.

Un grand Bravo à l'ensemble de ces athlètes et à l'équipe de Vineuil et à l'ensemble des nominés et entraîneurs  pour leurs très bons résultats.

Une grande fierté pour le Le Loir-et-Cher de pouvoir compter sur une belle génération de jeunes et  sur le travail des clubs et entraîneurs qui veillent tant bien que mal à la formation et à l'épanouissement  de nos jeunes.

Encore une fois un grand Bravo à vous!

retour en photos sur la soirée des Trophées cliquez ici