Assemblée Générale CD41 : Honneur aux Jeunes
22 Janvier 2018 - CD 41
Assemblée Générale CD41 : Honneur aux Jeunes
  L'Assemblée Générale du Comité Départemental comptant pour l'année 2017,  s'est tenue vendredi dernier dans la prestigieuse salle du Centre de Formation des Sapeurs-Pompiers à Vineuil avec la présence des jeunes champions loir-et-chériens.

David Taverne a présidé vendredi dernier la traditionnelle Assemblée Générale du Comité Départemental de Loir-et-Cher d'Athlétisme comptant pour l'année 2017.

Stéphane Azarian, Président de Vineuil Sports a ouvert cette assemblée en souhaitant la bienvenue à tous les présents mais aussi à Audray Rousselet, 1ère adjointe à ville de Vineuil et Conseillère Régionale, Patricia Lorenzo, Ajointe chargée des Sports à la ville de Vineuil,  Jean-Raoul Baudry du Service des Sports de la DDCSPP et de Alain Butté, Président de la Ligue du Centre Val de Loire d'Athlétisme.
Le Maire de Vineuil, Monsieur François Fromet, a malheureusement été retenu à la dernière minute et n'a pas pu répondre présent.

Le bilan de cette année est plutôt satisfaisant dans l'ensemble. Le Loir-et-Cher a accueilli avec succès sur ses terres, diverses organisations départementales, régionales mais aussi nationales.

Au niveau sportif, Le Loir-et-Cher a connu une saison historique avec l'éclosion de jeunes champions sur la scène nationale mais aussi internationale.

De quoi relancer davantage le projet concernant la réalisation d'une salle d'athlétisme dans la région Centre Val de Loire et plus précisément à Vineuil.

Les subventions étant arrivées à terme, il a été bien évidemment question de la pérennisation du poste du Conseiller Technique Départementale pour les années avenirs.

David Taverne a profité de cette Assemblée pour récompenser nos jeunes champions qui se sont illustrés tout au long de l'année 2017.

Sarah Ali, Abigaelle Musnier, Samson Thouvard (Vineuil), Baptiste Guyon (AC Romorantin), Marine Aubry et Mathilde Senechal (AJBO) ont été récompensés et félicités pour avoir honoré haut et fort les couleurs de leurs clubs.

Palmarès 2016-2017 des Lauréats ici

Le vote des membres du comité a connu l'election de 2 nouveaux membres au sein de notre équipe départementale. Il s'agit de Caroline Leseurre du CAMVDCC et Juliette Machu de l'AC Romorantin.

La seconde partie de la soirée s'est poursuivie dans la convivialité autour d'un vin d'honneur et d'un repas soigneusement préparés par Aline Musnier.

Les différents présidents de clubs en ont profité pour récompenser leurs bénévoles.
 Philippe Gaveau,  Président  du Comité Départementale  des Courses Hors Stades, a récompensé les champions départementaux.

La soirée s'est finie autour d'un délicieux dessert confectionné par notre pâtissier Christophe Thauvin

PV de l'AG cliquez ICI
  Retour en photos sur l'AG17 cliquez ICI