Des loir-et-chériens qualifiés pour la Finale Nationale des Pointes d'Or Colette Besson
Comme l'année dernière, ils seront 2 athlètes à représenter le Loir-et-Cher lors de la très relevée finale nationale des Pointes d'Or Colette Besson qui se tiendra cette année à Venissieux.
Après Corentin Dilasser (Vineuil Sports) et Marie Roy-Lareintry (Ex CAMVDCC) en 2017, c'est au tour cette année de Louis Segard (AJBO) et Océane Ouvrard (CAMVDCC) d'aller disputer la finale nationale des pointes d'or qui aura comme d'habitude une allure de championnats de France.
En effet, chambre d'appel, accès au stade limitée seulement aux athlètes...sans parler du niveau qui s'annonce encore une fois très relevé, nos athlètes vont avoir l'occasion de vivre une belle expérience en profitant de cette finale pour donner le meilleur et tenter de se frayer une place d'honneur au milieu d'une centaine d'athlètes qui chercheront à s'illustrer sur triathlon.
Pour rappel, le blésois Louis Segard à réaliser cette saison un total de 119 pts ( 21ème au bilan national) Il tentera de confirmer son triathlon sur 100m, Longueur et Hauteur.
De son coté, Océane Ouvrard à réaliser un total de 117 pts ce qui la situe à la 41ème place au bilan national.
l'athlète du CAMVDCC aura l'occasion d'aller grappiller des points sur 80m haies où elle possède encore une marche de progression. Elle s'alignera également sur le concours de saut en hauteur et le lancer de poids.
D'autres athlètes auraient pu faire partie de cette finale nationale.
Marion Bouin, 112pts et Julia Coeplet 107pts (EVMA) ont préféré faire l'impasse pour participer avec la Ligue du Centre Val de Loire à la prochaine Coupe de France Minimes qui aura lieu les 14-15 juillet à Niort
Nous souhaitons bon courage et bonne chance à nos athlètes et aux entraîneurs
informations sur la finale nationale cliquez
ici