Mathilde Senechal à la conquête de l'Europe
9 Décembre 2018 - CD 41
Mathilde Senechal  à la conquête de l'Europe
   Mathilde Senechal est en forme et elle compte bien le montrer demain sur le parcours très sélectifs des Championnats d'Europe à Tilburg aux Pays Bas.

Après avoir rejoint Tiburg en car (voir vidéo FFA ICI)La délégation française a pu prendre connaissance du parcours de ces championnats d'Europe de Cross situé au niveau d'un parc animalier. Annoncé  comme très gras et difficile, ce dernier aurait dernièrement bien séché. Il affichera cependant des passages techniques avec des obstacles et de nombreuses relances .

La blésoise Mathilde Senechal qui a pu se préparer sur le parcours (voir vidéo de l'équipe de France ICI) sera opposée chez les     espoirs  à des adversaires   d'expérience  à savoir la danoise Anna   Emilie Moller,  la britannique Amy   Griffiths ou encore l'allemande Anna   Gehring qui viseront le podium.

Mathilde se présentera comme   l'outsider idéale et aura toutes ses chances pour créer une belle surprise et réaliser une belle performance.

Mathilde s'élancera à 11h35 (heure française) dans la course des espoirs féminines.

Vous pouvez suivre toutes les courses de ces championnats ce dimanche en direct à partir de 10h30 en cliquant sur le lien de l'organisation ICI
 ou alors sur le site de la FFA www.athle.fr à partir de 10h30