Les Eveils en grand nombre à Onzain!
26 Janvier 2019 - CD 41
  Les Eveils en grand nombre à Onzain!
    A peine 2 semaines après le Kid'Cross  des Départementaux de Cross à Mer, les éveils athlétiques étaient attendus ce samedi à Onzain pour le 1er Kid'Athlé de l'année 2019

Bien qu'une grande partie des bénévoles de l'AJ Blois-Onzain étaient de service jusqu'à une heure tardive de la soirée d'hier vendredi lors de l'organisation de l'Assemblée Générale du Comité Départemental, cela ne les a pas empêché d'assurer une belle organisation du traditionnel Kid'Athlé à Onzain.

On retiendra le bon déroulement de cette animation marquée par une très bonne participation avec 108 jeunes de tous les clubs du département.

Ces derniers se sont donnés à cœur joie sur les  6 épreuves de la journée. (Relais Navette, Saut en croix, Triple Bond sans élan, Lancer de Medecine Ball, Lancer de Vortex et enfin parcours final sous forme de relais par équipes)
   Une rencontre rondement menée par les bénévoles de l’AJBO avec une invitée surprise au moment de la remise des récompenses avec la présence très appréciée de l’internationale de L’AJ Blois-Onzain, Mathilde Sénéchal en compagnie des élus et partenaires locaux.

L'après-midi fut marquée par une très bonne ambiance avec un relais en final où les jeunes et les parents ont donné de la voix pour encourager les athlètes en herbe.

Les prochains rendez-vous jeunes sont prévus au mois de mars avec les Poussins à Vendôme le samedi 02 mars.
Quand aux éveils, ils seront attendus au Gymnase de Mer pour une journée Pass'Eveils le samedi 16 mars