La sélection des Benjamins-Minimes du Loir-et-Cher partira ce mercredi à 15h00 de Blois en direction de Limoges pour disputer le Match Inter-Comités sur Piste qui aura lieu demain jeudi 30 mai 2019
Après avoir remporté cet hiver de justesse les Inter-Comités de Cross, La tache s'annonce bien plus compliqué pour le Loir-et-Cher ce jeudi sur la piste de Limoges.
Comme un symbole, Le Comité 41 présentera comme pour son département 41 athlètes qui défendront haut et fort les couleurs du Loir-et-Cher ce jeudi lors des Inter-Comités sur Piste.
Le classement de ce Match se fera par équipe avec un Challenge fille et garçon et un classement général mixte auquel le Loir-et-Cher avait pris la seconde place en 2018 derrière l'Essonne (91).
Le match se déroulera sur l'ensemble des familles de l'Athlétisme (Courses, Relais, Sauts et Lancers)
Les meilleurs athlètes du département ont été sélectionnés par la Commission Départementale Jeunes pour tenter de faire aussi bien que l'année dernière et terminer sur le podium.
Le Loir-et-Cher pourra compter sur ses principales têtes d'affiche à savoir:
Margot Le Guillou de Penanros (Marteau), Victor Richy (Perche-Javelot), Théo Cizeau (Marche), Mael Dilasser (Javelot),Amir Trari (Disque-Poids), Romane Guyon (1000m), Louise-Marie Vauzelle (Sprint), Ilan Durin (Longueur-sprint) et Aymane El Massaudi (Hauteur-Sprint-1000m)