Le Stadium Pierre Quinon de Nantes accueillait les 22-23 février derniers, les France Masters en Salle.
Certains loir-et-chériens ont fait le déplacement et sont revenus avec un très beau titre de champion de france et une médaille de bronze.
Linda Vershuerre s'est faite plaisir le temps d'un week-end lors des France Masters en salle.
En effet, la spécialiste du triple saut a retrouvé gout à la plus belle des Médailles d'un Championnat National après celle remportée en 2008 à Dijon où la méroise était devenue championne de France Nationale avec un saut tout proche des 13m
Alors qu'elle a très peu sauté cette saison (1 seul concours: 11m17 en décembre 2019) cela ne l'a pas empêché d'empocher le titre de Championne de France Masters catégorie F35 avec un saut mesuré à 11m65.
D'autres athlètes étaient engagés lors de cette compétition à savoir les marcheurs de Vineuil Sports avec Laurent Rabot qui décroche la médaille de bronze de sa catégorie (M45) sur 5000m marche dans un temps de 24'34''67
Sa compagne, Anne-Laure Rabot (VS) rate de peu le podium du 3000m marche catégorie F45. Elle termine au pied du podium avec une honorable 4ème place en 15'49''15.
L'ancienne gloire du sprint français, Bruno Cherrier qui détient toujours le plus vieux record français (200m junior) figurait sur la liste des engagés sur 60m catégorie M65.
Le blésois n'a finalement pas participé et a préféré se réserver pour la saison estivale.
Résultats complets des athlètes du 41
ICI
Résultats complets des France Masters en Salle
ICI